Béziers: Ménard veut convoquer à la mairie les petits déliquants

 

 

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a annoncé jeudi vouloir convoquer à la mairie les auteurs de petits délits ou d’incivilités dans le cadre d’une procédure de « rappel à l’ordre », menaçant ceux qui ne s’y soumettraient pas de suspendre leurs aides sociales municipales.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-politique/beziers-menard-veut-convoquer-a-la-mairie-les-petits-deliquants-12-06-2014-3917309.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)