2 commentaires

  1. Michel Onfrey : une analyse toujours aussi pertinente, lucide et indispensable qui nous fait grand bien !

  2. Une chronique anonyme qui traite (indirectement) Onfray de réactionnaire. On ne peut tout de même pas le laisser critiquer les médias impunément… Encore du journalisme à la petite semaine.

Les commentaires sont fermés.