VD: à Bex, le nombre de dealers est en augmentation

.

1 commentaire

  1. Une police de la Charia devrait régler le problème. Ou comment se débarrasser à la fois des sbires eunuques d’un état failli et de la racaille. Tout ceux qui ont un demi-cerveau ont déjà compris que la racaille est très utile aux zautorités et à ses fonctionnaires.

    db

Les commentaires sont fermés.