Le chef d’Al-Qaïda exhorte à l’enlèvement d’Occidentaux

 

Le chef d’ Al – Qaïda, Ayman al-Zawahiri, est apparu dans une interview audio appelant les combattants à prendre des otages occidentaux et les échanger contre des djihadistes emprisonnés, selon Site, dimanche. Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter. Dans l’enregistrement mis en ligne, Al-Zawahiri a appelé à kidnapper les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Comme au bon vieux temps où les musulmans prélevaient des otages et de esclaves blancs au Nord (pas en haut) de la Méditerranée.

Les commentaires sont fermés.