Allemagne : hausse des départs de migrants

 

Le nombre de migrants présents en Allemagne mais n’y ayant pas obtenu l’asile et ayant choisi d’en repartir a fortement augmenté cette année, rapporte aujourd’hui le Süddeutsche Zeitung. Leur nombre a atteint 55.000 environ de janvier à novembre, contre 20.000 pour toute l’année 2015, écrit le journal qui cite des statistiques officielles. Tous les migrants qui […]

Cet article Allemagne : hausse des départs de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Les premiers que l’on devrait forcer à partir sont les parasites africains en provenance de pays sûrs et qui ne viennent que pour profiter d’un système beaucoup trop généreux. Combien y en a-t-il qui travaillent ? Combien sont-ils à bénéficier de l’aide sociale ?

  2. Il y a du travail dans les pays du Golfe et en Arabie sodomite. Pourquoi ne pas y aller, d’autant plus qu’ils pratiquent la même religion que la plupart des envahisseurs.

Les commentaires sont fermés.