Les députés russes votent la déchéance de nationalité pour les “terroristes”

 

Les députés russes ont adopté aujourd’hui une loi permettant de déchoir de leur nationalité les citoyens naturalisés russes et reconnus coupable de “terrorisme”. Les députés russes viennent d’adopter en troisième lecture une loi permettant de déchoir de leur nationalité les citoyens naturalisés russes et reconnus coupable de “terrorisme”. Le texte doit encore être voté par […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. @Nicolas
    Selon moi le féminisme et la prise de pouvoir des femmes sont la raison pour laquelle les hommes européens n’ont plus de couilles aujourd’hui. Elles prennent du plaisir à « taper » sur l’homme blanc mais demain/aujourd’hui même, c’est elle qui vont ramasser de la part de leurs petits protégers exotiques. Le retour du boomerang fera très mal.

  2. Des députés, comme les patriotes français en rêvent, mais nous avons été roulés dans la farine par les merdias et les collabos qui nous ont « refilé » leur canasson mal débourré.
    Nous avons eu Hollande et ses sbires, maintenant , avec Lechefmicron et sa clique en marche , nous allons vers le chaos. Non seulement ceux qui sont partis comme terroristes en Syrie ne seront pas déchus de la nationalité française, mais soyez sûrs que ces saloperies dégénérées toucheront des aides au titre de « blessés/invalides de guerre » !!!

Les commentaires sont fermés.