A quoi servent les téméraires déclarations des chancelleries:
« Personne n’envisage une action guerrière contre un Etat, on envisage une action de justice pour un peuple.«
Dès 01:00
Le temps est venu de recueillir des archives, pour les prochaines élections… sinon les prochaines fois.


Et bien moi je continue à penser qu’il n’y aura pas d’intervention…Voyez l’Iran, ça fait dix ans qu’on nous ballade sur le sujet