Zoom – Jean-Louis Harouel : Libres réflexions sur la peine de mort

 

Dans un ouvrage alliant histoire du droit, histoire littéraire ou encore sociologie, le professeur Jean-Louis Harouel démonte l’idéologie anti-pénale et revendique le droit à se prononcer en faveur de la peine capitale. Victor Hugo, Robert Badinter ou encore le pape François… les arguments des abolitionnistes sont passés au crible par l’auteur qui signe un ouvrage dans la lignée de ses précédents essais.

L’article Zoom – Jean-Louis Harouel : Libres réflexions sur la peine de mort est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Nous en France, on a trouvé: il suffit de prendre les mesures prises par Mitterrand dès 1981 et d’être systématiquement contre:
    peine de mort abolie
    légitimation des enfants adultérins
    partage de l’autorité parentale du père
    féminisme
    immigration et touche pas à mon pote
    etc. et je dois en oublier. Il suffit de rétablir ce qui est juste, à savoir l’inverse
    sans compter les mesures divers socialos plus récentes

  2. Excellent ! Souvenez vous,le peuple façe à la dictature de Ceaucescu !On pourrait dire qu’il là eu dans le c………l ce dictateur !Revenir à la peine capitale,remettre en fonction la GRANDE VEUVE,c’est accorder un sentiment de JUSTICE pour ce peuple si souvent méprisé,racketté,appauvri,par une bande de dirigeants assoiffés par le pouvoir,le fric volé aux travailleurs qui FINANCENT et sont devenus les ESCLAVES de cette classe d’arrièrés au pouvoir.Oui aux NÔTRES d’abord !.Les voleurs,les criminels,les violeurs,les bras cassés,les profiteurs,les clients GRATUITS des Hôpitaux,des dentistes,des occulistes. ON EN A MARRE !NON AUX ONGs, ONU au rencard !NON A CETTE UERSS BOLCHEVIQUE ! VIVE LES POLULISTES ET LES GILETS JAUNES !

  3. Bravo Professeur!
    La peine de mort va revenir si non par la grande, au moins par la petite porte: certains citoyens n’ont bientôt plus rien à perdre et les politiciens qui ont dilapidé leurs assurances et fonds de prévoyance, refusent de plus en plus ostensiblement de protéger leurs contribuables réduits au rang d’esclaves de migrants (puisque ceux-ci ont maintenant + de droits que les autochtones qui financent intégralement les migrants oisifs colons de nos sociétés, refusant de s’y intégrer!)

    Messieurs-dames les politiciens menteurs et voleurs: votre addition arrive…ABE

Les commentaires sont fermés.