Italie. Coronavirus : Plus personne n’entre ou ne sort de Lombardie

Le confinement de la Lombardie et de 11 provinces

L’Italie va placer en quarantaine «dans les prochaines heures» toute la Lombardie, dont la capitale économique du pays Milan, ainsi que la région de Venise, le nord de l’Emilie-Romagne et l’est du Piémont, ont annoncé samedi soir plusieurs médias italiens.

Les déplacements pour entrer et sortir de ces zones seront strictement limités durant la quarantaine, qui restera en vigueur jusqu’au 3 avril, selon le projet de décret du gouvernement cité par les médias, au nombre desquels l’agence Ansa ainsi que les quotidiens Il Corriere della Sera et La Repubblica.

[…]

20min.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

1 commentaire

  1. Si Rome voulait créer un état fédéral en Italie, et pousser le nord à son indépendance; il ne s’y prendrait pas mieux.

Les commentaires sont fermés.