La Bourse de Paris connaît la plus forte chute de son histoire

 

Sur fond de propagation du Covid-19 qui a pris le caractère de pandémie, la Bourse de Paris a perdu plus de 12%, jeudi 12 mars, pour la première fois dans son histoire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Normal. Quand l’épidémie se combine avec les bulles financières, cela entraîne des catastrophes. Mais virus ou pas, le système financier mondial, basé sur la production de fausse monnaie (soit : monnaie de singe) et son corollaire la spéculation financière, doit s’effondrer selon ses propres lois. L’épidémie n’est qu’un accélérateur de la crise.
    Mais la note sera, comme toujours et spécialement en 2008, présentée aux peuples afin de renflouer les caisses des monopoles financiers.

Les commentaires sont fermés.