Lyon : des électeurs menacés de représailles s’ils ne votaient pas pour les Verts

Ce dimanche après-midi, plusieurs personnes qui allaient voter dans le groupe scolaire de la rue Gaston-Cotte à Lyon (8e) ont été menacées aux abords du bureau de vote par un individu, qui a été interpellé vers 17 heures.

Cet homme connu de la justice proférait des menaces de représailles si ses victimes ne votaient pas pour les Verts.

[…]

L’article dans son intégralité sur Le Progrès

Via Fdesouche

1 commentaire

  1. Ce n’est sans doute pas le seul dans ce cas la , cela a même du avoir lieu depuis de nombreuses années. La gauche pour faire passer ses idées n’en est pas a une infamie de plus .Tout a du être utilisé pour faire comprendre aux citoyens ce qu’ils devaient faire.

Les commentaires sont fermés.