«Comme une répétition»: un ancien de Charlie Hebdo commente l’attaque de Paris

 

Invité sur BFM TV, l’ancien collaborateur de Charlie Hebdo Patrick Pelloux a confié éprouver un sentiment de répétition, après l’attaque à l’arme blanche de Paris. Le médecin urgentiste a rappelé que la France n’en avait pas fini avec le terrorisme et s’est étonné que les anciens locaux de Charlie Hebdo aient pu être laissés sans surveillance.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.