1 commentaire

  1. C’est le plan de la secte du Nouvel Ordre mondial, les chefs de l’état fantoche, affamer d’abord les pauvres, apporter l’insécurité des cités dans les autres quartiers afin de coller une dictature avec l’acclamation des bobos.

Les commentaires sont fermés.