Ardèche : les sapeurs-pompiers caillassés lors d’une intervention au Teil

 

Il était aux alentours de 22 heures, dans la nuit du samedi au dimanche 16 mai, quand les sapeurs-pompiers du Teil ont été appelés pour un feu de détritus sur la voie publique, au quartier de La Violette. Sauf qu’une fois arrivés sur place, ils étaient attendus par un groupe d’individus mal intentionnés. Le fourgon et les dix sapeurs-pompiers ont fait l’objet de jets de pierres. Aucun n’a été blessé mais le fourgon a été impacté et des vitres ont été cassées.

www.ledauphine.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Encore et toujours les mêmes et ce gouvernement de clown qui ne veux rien faire contre cela.
    la seul réponse est expulsion de toute la famille.

Les commentaires sont fermés.