Belgique : Un adolescent migrant musulman bat sauvagement un Marocain parce qu’il est homosexuel

Audenarde (Belgique) : un ado « Tchétchène » tabasse un garçon, car homosexuel, un autre « Marocain » diffuse la scène sur Instagram aux cris « d’Allah Akbar » (MàJ : les suspects libérés sous conditions)

BELGIQUE : Un adolescent migrant musulman bat sauvagement un Marocain parce qu’il est homosexuel

Jeanne 19/05/2021

Le juge de la jeunesse d’Audenarde a décidé mercredi de libérer sous conditions strictes les deux mineurs soupçonnés d’agression à caractère possiblement homophobe envers un jeune garçon ainsi que du vol d’un drapeau aux couleurs de l’arc-en-ciel.

[…] Il s’agit de garçons âgés respectivement de 14 et 16 ans. Ils ont été présentés mercredi au juge de la jeunesse d’Audenarde, qui les a libérés en leur imposant plusieurs conditions. Ils sont assignés à résidence durant deux mois et devront effectuer des travaux d’intérêt général de 20 et 40 heures. Ils devront aussi obligatoirement prendre part à un projet d’apprentissage sur la gestion des agressions. L’indemnisation de la victime reste encore à déterminer. Ces mesures restent provisoires et peuvent encore être modifiées par le juge.

[…]

Une pétition a également été lancée contre l’homophobie à Audenarde, laquelle affirme notamment que la victime a été agressée « parce qu’elle est bisexuelle, une attaque purement basée sur l’orientation ».

Le Soir


18/05/2021

Attention, images choquantes! Un individu agresse un homosexuel.
https://twitter.com/D4rc_/status/1394735836705480708

https://twitter.com/D4rc_/status/1394735836705480708?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1394735836705480708%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F05%2F19%2Faudenarde-belgique-un-ado-tchetchene-tabasse-un-garcon-car-homosexuel-un-autre-marocain-diffuse-la-scene-sur-instagram%2F

1 commentaire

  1. Les juges sont de grands naïfs …
    Après 20 ou 40 heures de travaux d’intérêt général, que croyez-vous ce qu’il va se passer ?
    RIEN ou plus exactement une extrême HAINE contre le système et la  »justice » donc contre nous …

Les commentaires sont fermés.