Régularisation massive de 50 000 clandestins en Espagne : le saut dans l’inconnu du gouvernement socialiste divise les médias

 

Accueil des migrants : intox et infox , sur « l’Espagne qui a sauvé l’honneur de l’Europe »« Certains disent que nous allons trop loin, que nous allons à contre-courant. Depuis quand reconnaître des droits est-il devenu quelque chose de radical ? » Voici le tweet publié par le Premier ministre socialiste Pedro Sánchez sur X le 30 janvier 2026, en réponse à la tornade médiatique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)