« La femme au foyer c’est Hitler »

Une façon comme une autre de célébrer la journée de la femme (8 mars)…

dès 1:13

1 commentaire

  1. Laissons parler un brin d’humour acide :
    Les machos devraient lui offrir un ravalement de façade, elle le vaut bien!!!

Les commentaires sont fermés.