L’industrie de la PMA

Des usines à bébés aux allures d’ateliers de couture clandestin dans d’infâmes gourbis. Ce que le délire de l’homme occidental fait vivre autour de lui. Un monde sans âme, sans dignité, sans rien, mais avec tellement d’argent !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Boucan du 15/04 – Ventre à louer

4 commentaires

  1. cette loi est absolument abominable,il n’y à probablement pas assez de problèmes aujourd’hui,il faut sans doute en rajouté,d’autant plus que mr le président,qui est daccord pour le mariage pour tous,à trois femmes,et ne s’est jamais marié.!!!
    serait’il musulman notre président normal,qui est en train de conduire la france dans le mur !!!

  2. Tout bonnement inhumain!
    Comment la morale, l’éthique d’un pays démocratique comme la France peut-il dériver au point qu’un ministre de la République, comme Mme Taubira puisse présenter ce commerce comme un progrès social? Qui plus est avec l’assentiment d’une fraction significative de la population.!
    A quand le rayon « Bébés à vnedre » au Prisunic du coin? Lamentable! Et honte à ceux qui laissent faire.

  3. Cela n’est pas un combat politique, c’est une idéologie multiforme mortifère basée sur : Je veux ! on croit que l’égalité c’est la justice. On cherche à prendre plutôt qu’a recevoir. On confond le plaisir éphémère égoïste et la vraie joie profonde que procure la générosité. Contre les idéologies, nous ne pouvons rien faire humainement car c’est un combat du coeur. Or la lumière éclaire les coeur par le Jeune et la prière en attente vers l’unique qui est la source de tout bien : DIEU.

Les commentaires sont fermés.