Comment fonctionnerait l’élection du CF par le peuple

1 commentaire

  1. Me voila bien ennuyé pour savoir que voter concernant l’élection du CF.D’un côté il est
    peut être temps de réformer ce gouvernement faible et lamentable de l’autre voyant les
    effets désastreux des campagnes présidentielles en France et aux USA,pays où les exécutifs
    sont en campagne permanente au lieu d’endosser leurs responsabilités le résultat n’est pas
    plus probant ni plus satisfaisant.Est ce que parfois le mieux n’est pas l’ennemi du bien?Je ne suis pas certain que les candidats valables débarrassés des magouilles partisanes auraient plus de chances d’être élus. J.A.Cramer

Les commentaires sont fermés.