Réseau démantelé dans la région d’Olten (SO)

Un réseau de trafiquants de drogue a été démantelé dans la région d’Olten (SO) après deux ans d’enquête. Seize personnes ont été arrêtées et plusieurs kilos d’héroïne saisis, ainsi que de l’argent, des armes et des véhicules, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise.

Les personnes arrêtées sont six Kosovars, quatre Albanais, quatre Suisses et deux Portugais. Sept sont encore en détention.

Lire la suite

2 commentaires

  1. …Et les « quatre suisses »……ont certainement l’encre du passeport encore fraîche je présume !?

  2. Pourquoi seulement sept « encore en détention » sur seize ?
    Et demain matin il n’y en aura plus ?

Les commentaires sont fermés.