Un réseau de trafiquants de drogue a été démantelé dans la région d’Olten (SO) après deux ans d’enquête. Seize personnes ont été arrêtées et plusieurs kilos d’héroïne saisis, ainsi que de l’argent, des armes et des véhicules, a indiqué lundi la police cantonale soleuroise.
Les personnes arrêtées sont six Kosovars, quatre Albanais, quatre Suisses et deux Portugais. Sept sont encore en détention.
Lire la suite

…Et les « quatre suisses »……ont certainement l’encre du passeport encore fraîche je présume !?
Pourquoi seulement sept « encore en détention » sur seize ?
Et demain matin il n’y en aura plus ?