La NSA reconnaît avoir enfreint la loi

IRIB- L’Agence de renseignements américaine (NSA) a reconnu la violation des lois de ses agents, dans l’espionnage du peuple américain et des  autres pays, dans le monde.

La NSA a déclaré, hier, vendredi, dans un communiqué, que certains de ses experts ont, sciemment, enfreint la loi sur l’espionnage, a-t-on appris de Mehrnews. « Il y a de rares cas de violations des lois, de manière volontaire, mais aucun d’eux ne constitue une violation des lois internes de cette organisation », est-il écrit, dans ce communiqué. Tout en reconnaissant, dans son communiqué, la violation des lois par ses agents, l’Agence de renseignements américaine (NSA) a tenté de faire croire que, selon les lois internes des services de renseignements, de telles violations des lois ne constituent pas un délit.

Lire la suite

1 commentaire

  1. Et comment se fait-il que le chef de la CIA ne soit pas exhibé avec des menottes comme les sauvages d’outre-atlantique ont si bien su le faire avec DSK ? Et combien de milliards d’indemnités la clique a Obama va-t-elle versés aux pays lésés ?
    En droit: c’est l’art. 9 « deux poids deux mesures » de la loi du plut fort qui s’applique.

Les commentaires sont fermés.