La loi, de bon sens et conforme à ses valeurs et à ses racines, visant à interdire toute propagande homosexuelle auprès des enfants était une trop belle occasion pour les médias occidentaux de déverser toute leur morgue et leur mépris envers une Russie qui ose s’affirmer comme une alternative morale à la bien-pensance du gauchisme sociétal de nos sociétés occidentales. Car ne nous y trompons pas. Au delà même de la toute-puissance idéologique du lobby LGBT dans nos contrées, se (…) – Tribune Libre / Homophobie, Russie, Article d’opinion![]()
Lire la suite






Les intello-gaucho-bobos n’ont pas vécu, eux, 70 ans d’utopie.