Assistons-nous à Paris à la tactique observée à Abbeville et à Gesté ? Laisser se dégrader les églises jusqu’à ce qu’il soit décidé de les abattre parce qu’elles ne sont plus réparables ? Si ce n’est pas vrai, cela y ressemble beaucoup. La Ville de Paris, propriétaire de 8… Lire la suite…
Lire la suite

Lorsque il s’agira de financer la démolition des églises puisque plus réparables et de construire des mosquées à la place, l’argent coulera à flot.
C’est le module 2 du programme du grand remplacement.