La Ville de Paris laisse se dégrader les églises de la capitale

Assistons-nous à Paris à la tactique observée à Abbeville et à Gesté ? Laisser se dégrader les églises jusqu’à ce qu’il soit décidé de les abattre parce qu’elles ne sont plus réparables ? Si ce n’est pas vrai, cela y ressemble beaucoup. La Ville de Paris, propriétaire de 8… Lire la suite…

Lire la suite

1 commentaire

  1. Lorsque il s’agira de financer la démolition des églises puisque plus réparables et de construire des mosquées à la place, l’argent coulera à flot.

    C’est le module 2 du programme du grand remplacement.

Les commentaires sont fermés.