Pierre Jovanovic. « L’Elysée est bouclé la nuit »

Sur son blog Pierre Jovanovic fait part d’une anecdote intéressante probablement liée aux émeutes qui ont lieu à Quimper.

« En sortant d’un dîner la semaine dernière, j’ai remonté comme d’habitude la rue du Faubourg Saint Honoré. Arrivé à l’angle de la rue de Duras à quelques mètres du portail de l’Elysée, j’avais bien noté des barrières en travers de la rue, mais je me suis dit que c’était pour permettre à Hollande de sortir et qu’après elles seraient enlevées. On a donc continué sur le trottoir mais nous avons été stoppés net par un policier en fouragère qui nous a interdit d’aller plus loin. Voyant notre surprise, il nous a expliqué: « C’est désormais interdit la nuit à partir de 21h, même aux passants, et il en sera ainsi jusqu’en 2015″… »

et de conclure que:

Et j’ai eu soudain l’intuition que Hollande et son équipe de billes craignent vraiment un Coup d’Etat.

Lire la suite

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.