Grèce. L’extrême gauche revendique le meurtre de deux néonazis

Le meurtre le 1er novembre de deux membres du parti néonazi grec Aube dorée a été revendiqué samedi au nom d’un groupe d’extrême gauche jusqu’alors inconnu disant avoir agi en représailles du récent assassinat d’un musicien antifasciste par un néonazi.

« Nous, les Pouvoirs révolutionnaires combattants du peuple, revendiquons la responsabilité des exécutions politiques des membres fascistes du parti néonazi Aube dorée », déclare un communiqué publié sur le site internet grec d’informations Zougla.