Assad: « La guerre en Syrie prendra fin d’ici 6 mois »

« Les opérations militaires, pour le nettoyage de la Syrie de la présence des terroristes, s’achèveront, d’ici 6 mois, et notre pays définira ses relations avec les pays et personnalités arabes et étrangers impliqués dans cette guerre selon de nouveaux critères« , a affirmé le président syrien.

« La voie politique n’a aucun sens tant que des terroristes étrangers restent présents sur le sol syrien et que le peuple et l’armée continuent à se défendre« , a-t-il ajouté lors d’une rencontre avec une délégation de partis de pays étrangers.

Source, via (orientées)

2 commentaires

  1. vu les commandes d’Airbus et autres produits industriels, on aura compris que la France a choisit le camp du carnet de chèque wahhabite. C’est une honte quand on connaît les exactions que commettent les rebelles. La Russie a encore un honneur. Plus nous.
    Et Sarkozy ne valait pas mieux que Hollande sur ce dossier.

Les commentaires sont fermés.