L’Espagne a réinstallé des barbelés à la frontière avec le Maroc pour tenter de freiner l’immigration. Mais non sans susciter un tollé.
Pour le PS, ce sont les barbelés qui provoquent des blessures, pas le fait de violer la loi.

L’Espagne a réinstallé des barbelés à la frontière avec le Maroc pour tenter de freiner l’immigration. Mais non sans susciter un tollé.
Pour le PS, ce sont les barbelés qui provoquent des blessures, pas le fait de violer la loi.
Les commentaires sont fermés.
OK !….on enlève les barbelés qui sont si inhumain !…..mais à la place, on branche du 15’000 Volt !?….OK ?