Des barbelés contre les migrants choquent

L’Espagne a réinstallé des barbelés à la frontière avec le Maroc pour tenter de freiner l’immigration. Mais non sans susciter un tollé.

Pour le PS, ce sont les barbelés qui provoquent des blessures, pas le fait de violer la loi.

Suite

1 commentaire

  1. OK !….on enlève les barbelés qui sont si inhumain !…..mais à la place, on branche du 15’000 Volt !?….OK ?

Les commentaires sont fermés.