Un bijoutier abat un braqueur dans la Marne

Le commerçant a ouvert le feu à quatre reprises sur le malfaiteur, qui était aussi armé.

Lire la suite

1 commentaire

  1. Il semblerait que braqueur soit devenu un métier a risque. Dommage qu’il soit mort, il ne pourra pas bénéficier du psaume « il est dedans mais il reste dehors » de la loi Taubira.

Les commentaires sont fermés.