Le commerçant a ouvert le feu à quatre reprises sur le malfaiteur, qui était aussi armé.
Lire la suite
1 commentaire
Il semblerait que braqueur soit devenu un métier a risque. Dommage qu’il soit mort, il ne pourra pas bénéficier du psaume « il est dedans mais il reste dehors » de la loi Taubira.
Il semblerait que braqueur soit devenu un métier a risque. Dommage qu’il soit mort, il ne pourra pas bénéficier du psaume « il est dedans mais il reste dehors » de la loi Taubira.