Annecy: les voleurs éviscèrent les réverbères pour en retirer le cuivre

Une nouvelle mode sévit à Annecy depuis quelque temps. Des personnes mal intentionnées éviscèrent les réverbères afin de s’emparer des fils de cuivre qu’ils contiennent.

Une nouvelle (vilaine) mode sévit à Annecy depuis quelque temps. Des individus peu scrupuleux s’attaquent au poteaux des éclairages publiques qu’ils « éviscèrent » pour en retirer leurs « boyaux » de cuivre, rapporte le Dauphiné Libéré sur son site.

Lire la suite

2 commentaires

  1. Et en plus ils les éviscèrent vivants, sans anesthésie et sans repentance. La cruauté humaine n’a pas de limites.

Les commentaires sont fermés.