Une nouvelle mode sévit à Annecy depuis quelque temps. Des personnes mal intentionnées éviscèrent les réverbères afin de s’emparer des fils de cuivre qu’ils contiennent.
Une nouvelle (vilaine) mode sévit à Annecy depuis quelque temps. Des individus peu scrupuleux s’attaquent au poteaux des éclairages publiques qu’ils « éviscèrent » pour en retirer leurs « boyaux » de cuivre, rapporte le Dauphiné Libéré sur son site.
Lire la suite

étonant,des vicères de réverbére, je dois donc revoir ma biologie….
Et en plus ils les éviscèrent vivants, sans anesthésie et sans repentance. La cruauté humaine n’a pas de limites.