« Chauffeure de taxi battue pour avoir refusé du sexe.
Un jeune homme voulait payer la course de taxi à une conductrice zurichoise en nature. Le refus de la jeune femme l’a menée à l’hôpital.
«Les passagers voulaient se rendre à Schwamendingen (ndlr: un quartier au nord de Zurich)», a expliqué la conductrice. Celle-ci laisse ses trois premiers clients devant un immeuble, puis continue une centaine de mètres pour déposer le dernier passager, un homme. Coût de la course: 30 francs. «Il avait un billet de 100 francs, mais ne voulait payer que si j’acceptais d’avoir des relations sexuelles avec lui», a déclaré Nesrin F., d’origine iranienne.
. Le délinquant, un Serbe de 22 ans, a été arrêté peu après le crime. Nesrin F. s’attend à ce que son agresseur soit sévèrement puni.«
Le premières victimes de l’immigration massive… les résidents étrangers.

Et le renvoi des criminels étrangers; c’est toujours un sujet de discussion ?
Mais allo quoi
Je remarque le titre dans 20minutes :
« Chauffeure de taxi battue pour avoir refusé du sexe
Un jeune homme voulait payer la course de taxi à une conductrice zurichoise en nature. Le refus de la jeune femme l’a menée à l’hôpital. »
On n’y parle ni d’iranienne ni de serbe. Même « politiquement correct » que les autres médias. Si le malfaiteur est un suisse, on écrit « un jeune suisse », si c’est un étranger on écrit « un jeune homme ». Pas grave ? Si car c’est systématique => Manipulation !!!