Les copains nazis de Manuel Valls

Pour ce onzième JT intelligent, flash spécial sur une photo issue d’un livre paru en Angleterre en mai 2013, que nous venons de découvrir. Le ministre de l’intérieur socialiste, Manuel Valls, y côtoie tout sourire Terry Cooper, ancien néo-nazi et amant de Françoise Dior, néo-nazie elle aussi et qui fut mariée à Colin Jordan, “figure représentative du mouvement national-socialiste de la Grande-Bretagne d’après-guerre” (1). Comment une telle photo a-t-elle pu passer inaperçue, alors que le livre a été commenté par de grands médias britanniques ? Pourquoi Terry Cooper est-il proche de Manuel Valls ?

Suite

18 commentaires

  1. Manuel Valls fils de catalans fortunés – et non fils du peuple comme il aime le dire – a reçu, en Andalousie une médaille d »anciens et toujours » franquistes, qui lui a été décernée un jour de commémoration du franquisme. C’est de loin le plus dangereux de tous et le même le FN n’est pas aussi dangereux que lui.

  2. monsieur Valls prédit une guerre civile si le front national arrivait aux pouvoirs , l’armée, la gendarmerie qui représente la France vote en majorité FN.

  3. Oui dangereux, psychotique avec sa main tremblante et suant de rage, il aimerait avec sa nouvelle loi sur l’internement ne pas se contenter d’enfermer que des terroristes mais aussi tout ceux qui s’opposent à lui ! Bientôt les camps d’internement et de redressement comme sous la Russie et Chine communiste, même Poutine craint moins que lui ! C’est un véritable fou furieux et il en a tous les stigmates !

    db

  4. Bof mitterrant était bien décoré de la Francisque ! A croire que les dirigeants de gauche on fait le tour complet après le côté droit revient le côté gauche et vont au plus facile , quand on le voit à la tribune il ne lui manque que la moustache , à côté de lui le fn est bien inocent!

  5. si je comprends bien, l’ETAT accueille tout le monde pour qu’il nous traite de racistes. On est défendu par Marine que la gauche traite de raciste, alors que ce sont eux qui le sont !DIABOLIQUE

  6. Mr Valls est sattelise ! ses discours et ses discours à l’assemblee font peur , son ton fait peur !! Quant à évoquer une guerre civile avec l’arrivée du Front National !!! c’est sa méthode pour affoler la France, faire peur aux francais et récupérer des votes ! il est prêt à tout pout garder sa place !

    db

  7. comme un grand nombre de citoyen , j’attend avec angoisse le jour ou il donnera l’ordre de fusiller tout ceux qui ne pensent pas comme lui

    db

  8. Cest drôle mais sa tête je ne l’ai pas supportée à partir du moment où il est entré au gouvernement…mon instinct me dictait.. »danger » mon instinct ne m’avait vraiment pas menti..

    db

  9. On comprend meux ses methodes à présent…
    Nous pensions qu’elles lui venaient de son compatriote FRANCO!

Les commentaires sont fermés.