Lundi soir, à l’occasion d’un gala contre le racisme, intitulé « La Peste, disait-il » au théâtre du Rond-Point, l’humoriste Guy Bedos s’est livré à une attaque en règle contre le Front national. Il a notamment voué aux gémonies Marine le Pen, qu’il a accusée de « faire la campagne d’Hitler ». Et d’étayer ses propos : la présidente du parti frontiste a « remplacé les juifs par les arabes et les nègres » et fait croire aux Français que « si on fout les arabes et les noirs à la mer, ils auront du travail »(sic), estime-t-il.
Lire la suite


Après Véronique Genest (mariée à un magrébin je crois) qui veut ferrailler à coups de pistolet sur le FN….voilà un autre adepte de la pensée unique qui éructe des âneries à mourir de rire !!!……M. Bedos !…ouvrez des livres d’histoire traitant du nazisme avant de causer….votre ignorance va de pair avec vos fréquentations publicitaires de mauvais goût !….le nazisme ainsi que le communisme sont les pires horreurs ayant existés et aucunes comparaisons ne peut être faite avec le FN !
Il faut bien comprendre que les gens de gauche ne sont pas idiots. Ils savent que Bedos est quasi gâteux et qu’il ne fera aucun mal…Parce qu’au bout du bout, en 2017, la seule chance de François Hollande d’être ré-élu, c’est de se trouver au 2ème tour face à la Marine…
Donc, les vieux schnoques à la Bedos, ça mange pas de pain et cela fait croire qu’on combat le racisme…C’est juste assez contra-productif pour que cela se passe comme prévu…