La police cantonale fribourgeoise a annoncé vendredi avoir mis au jour une importante affaire d’escroquerie impliquant des gitans français. Les victimes sont souvent des personnes très âgées![]()
Lire la suite
La police cantonale fribourgeoise a annoncé vendredi avoir mis au jour une importante affaire d’escroquerie impliquant des gitans français. Les victimes sont souvent des personnes très âgées![]()
Lire la suite
Les commentaires sont fermés.
Excepté qu’il serait tout de même plus agréable qu’ils fassent cela ailleurs et si l’article est authentique,on peut se poser la question qu’est-ce qui les fait agir ainsi et aussi régulièrement comme s’ils étaient mûs par une horloge spéciale .De fait ils en ont peut-être assez d’être montrés du doigt même s’ils ne font rien .Tout comme des délinquants qui une fois pincés par la police ne reculeront plus pour faire pire surtout qu’eux tout comme les gitans connaissent la corruption qui gangrène l’UE qui doit souffrir du complexe de l’Impérialisme Napoléonnien .Les ,gitans et tsiganes sont des entités à part entières ces derniers d’ailleurs cherchent à créer un parti pour qu’enfin on leur reconnaisse le droit d’exister et pratiquer leur mode de vie sans être dépendants du tsarisme de l’UE.Conme les agriculteurs la ressemblance s’arrêtant là,ils en ont assez d’être entretenus ceci expliquant peut -être cela .Ils sont nés libres et veulent le rester personne n’a le droit de leur enlever ce statut déjà recherché par Hitler avec le régime exécutoire de tous les improductifs .Et à force de s’en prendre à eux pourtant recherchés pour leur folklores et leurs manière de vivre en roulotte camping cars ,ils deviendront resquilleurs puisque c’est tellement souhaité par l’occident .comme l’enfant détesté et qui réalisera les moindres souhaits de ceux qui sans le connaitre vraiment l’accuse de tous les maux
Et quand on sait les communes ayant jumelés avec des villages Roumains excusez du peu mais quand on fait ami- ami avec quelqu’un on lui tire pas dans le dos.C’était avant qu’il fallait réfléchir mais bon on sait qu’en politique surtout les laics ne réfléchissent pas ils agissent et ensuite au peuple de trouver des solutions