Entretien avec la directrice de télévision Alëna Vugelman
Lire la suite
1 commentaire
Rien. sinon que ça fait plaisir à lire. Et que je suis tout fiérot d’avoir rencontrés trois retraitées russes, dans ma rue et en automne. et que j’ai appris à dire « s’il vous plait » en russe.
Pojalouïsta! Alors, Spassibo!
Rien. sinon que ça fait plaisir à lire. Et que je suis tout fiérot d’avoir rencontrés trois retraitées russes, dans ma rue et en automne. et que j’ai appris à dire « s’il vous plait » en russe.
Pojalouïsta! Alors, Spassibo!