Grève sur le chantier de la Radio Télévision Suisse

Sans salaire depuis trois mois, des ferrailleurs ont décidé d’arrêter le travail à partir de jeudi matin.

Sept ouvriers d’une entreprise de ferraillage se sont mis en grève ce jeudi matin sur le chantier de la Radio Télévision Suisse, au boulevard Carl-Vogt. Ce qu’ils réclament? Etre payés, tout simplement.

Suite

1 commentaire

  1. Les sous traitances, comme les mises en faillite sont des trucs utilisés couramment par les arnaqueurs du bâtiment…ils se rejettent la faute mutuellement, le sous-traitant déclare faillite -à répétition : presque à ch. chantier! comment cela est-il possible!- et vous devez payer au final leurs contrefaçons ! Surtout ne changez rien à la loi qui permet à ces mafieux de continuer en tte impunité. Dans ma ville, c’est à chaque fois, ce qu’utilise l’entrepreneur qui détient le monopole et a sacrément le vent en poupe : ces constructions croissent comme des champignons. Bravo la RTS, utiliser ces ficelles, c’est le comble!

Les commentaires sont fermés.