Sans salaire depuis trois mois, des ferrailleurs ont décidé d’arrêter le travail à partir de jeudi matin.
Sept ouvriers d’une entreprise de ferraillage se sont mis en grève ce jeudi matin sur le chantier de la Radio Télévision Suisse, au boulevard Carl-Vogt. Ce qu’ils réclament? Etre payés, tout simplement.


Les sous traitances, comme les mises en faillite sont des trucs utilisés couramment par les arnaqueurs du bâtiment…ils se rejettent la faute mutuellement, le sous-traitant déclare faillite -à répétition : presque à ch. chantier! comment cela est-il possible!- et vous devez payer au final leurs contrefaçons ! Surtout ne changez rien à la loi qui permet à ces mafieux de continuer en tte impunité. Dans ma ville, c’est à chaque fois, ce qu’utilise l’entrepreneur qui détient le monopole et a sacrément le vent en poupe : ces constructions croissent comme des champignons. Bravo la RTS, utiliser ces ficelles, c’est le comble!