Les députés zougois ne pourront plus boire de l’eau-de-vie aux frais du contribuable lors des repas de midi pris en commun. Ils en consommaient trop, a expliqué jeudi le bureau du Grand Conseil.
Le repas et le vin restent quant à eux offerts.
… Pour une fois qu’ils faisaient quelque chose d’utile à l’économie…

