Bernard Lugan : le vrai Nelson Mandela (vidéo)

Interview vidéo de Bernard Lugan qui s’exprime sur le « vrai Nelson Mandela ».


 

9 commentaires

  1. De mieux en mieux… et En plus nous sommes d’accord, sur Lugan tout au moins, Mr Normand. Quand au reste, vous voyez comme vous voulez, tout est question de bésicles. L’édito de Mr Windish reste un monument en matiüre de conclusions hâtives, alors qu’une partei du contenu n’etait pas mauvaise du tout. L’avueglement dogmatiqeu reste finalement le meilleur frein idéologique, et heureusement sinon Staline serait un héros. Continuez comme ça… ne changez rien surtout!

  2. Le « mal pensant » Bernard Lugan casse l’ambiance en osant toucher à l’intouchable concernant un beau pays dans lequel il fait vraiment bon vivre … Oui, mais à condition d’être un autochtone « Black Diamond » ou un touriste friqué en quête d’« authentique de luxe » ou encore, un invité à des obsèques nationales et logé en 5 étoiles (entre mondanités, cirages de pompes et prises de photos hilarantes), ceci, bien bien loin de la dure réalité quotidienne vécue par 50 millions de sud-africains.

  3. De toutes façons, quand l’avis est aussi unanime et vient de tout ce que le gratin mondialiste compte de présidents et de médias, il y a fort à parier que ça part en tourbillons vers la pire désinformation. Quant à ceux qui trouvent ce type tellement bien, ils devraient en parler avec ceux qui ont perdus des membres de leur famille dans des attentats! Cette génuflexion générale sert d’autant plus suspecte que, maintenant mort, il va servir à toutes les sauces! On dirait presque un nouveau 11 septembre. Drôlasse….

  4. J’ajoute que je ne trouve guère d’intérêt, de pertinence et d’opportunité au discours de Lugan, même si la quasi sanctification de Mandela me semble plus conjoncturelle que sincère et justifiée. Pour moi, les icônes, je les préfère peintes sur bois.

  5. @segus
    Question de se prendre les pieds dans le tapis… Mettre sur le même plan les « avoirs criminels provisoirement gelés » de dictateurs et les problèmes qu’induisent certaines immigrations (à moins que pour vous il n’y en ait aucun), si ce n’est pas de la malhonnêteté intellectuelle , alors c’est de la pure c___! Continuer à fréquenter ce site pour pouvoir y déposer de telles âneries, ce n’est utile ni au site ni à vous.

  6. Attéré, mais pas surpris finalement ,de lire le contenu ce site qui se prend les pieds dans le tapis en permanence. Je vais continuer à vous lire, rien que par curiosité malsaine et pour rire un peu.
    Je cite votre edito, relisez-le aussi et « La population autochtone acceptera plus facilement des immigrés qui montrent dès leur arrivée leur préparation et leur volonté de s’adapter, de s’intégrer. » 800 millions de CHF c’est le montant des avoirs criminels provisoirement gelés par la Confédération de 3 personnes d’Afrique du Nord (Khadafi, Ben Ali et Moubarak) qui pourtant présentaient bien et étaient prêtes à s’intégrer, seble-t-il . Un peu trop petut-être?

  7. Plus de 30 ans de lobotomisation ? En fait un siècle complet ! Finalement le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre…

Les commentaires sont fermés.