La projet de loi permettant à la police cantonale valaisanne d’observer et de réaliser des écoutes préventives avant l’ouverture d’une procédure pénale en cas de doutes sérieux laissant présumer des crimes ou des délits a été validé en première lecture ce vendredi.
Lire la suite

On est déjà surveillé: cartes de crédis, voitures (plaques numéralogiques sur internet avec adresse et nom prénom), Facebook…. Ceux qui jouent les vierges effarouchées doivent se déplacer en vélo, payer tout en cash et ne pas avoir d’ordi…. 😉
Quand va-t-on arrêter de nous dire que nous « serons » surveillés? Qui peut encore croire au futur de la chose ou à son caractère hypothétique?
Nous sommes épiés comme des insectes sous le microscope à volonté et depuis longtemps.
http://www.numerama.com/magazine/27750-le-fbi-peut-activer-la-webcam-en-toute-discretion.html