Viviane Reding : « il n’y a plus de politiques intérieures nationales … »

Il n’y a plus de nation.

http://www.youtube.com/watch?v=EaM74OtFVO0

Source

4 commentaires

  1. Difficile de ne pas virer dans l’émotif face à cette demoiselle.
    Décidemment, le Grand-Duché pond des sacrés imbéciles. On n’est pas gâté sur ce continent.

  2. Les mines déconfites voire dubitatives des députés laissent transparaître cette difficulté que les intéressés ont a exprimer leur joie a se faire mettre sous tutelle par la grosse dinde. Impressionnant.

  3. Le bonheur insoutenable ET OBLIGATOIRE !
    En fait tout le monde va faire des économies ! Plus besoin de présidents de la nation, plus besoin de parlements ni de sénats, plus besoin de fonctionnaires étatiques.
    Bon … économies … pas du côté de la police qui devra espionner les citoyens, pas du côté des prisons à bâtir pour enfermer ceux qui n’obéissent pas …
    Le rêve quoi ! Merci Mme Reding.

  4. Si j’ai bien compris, tout le monde il sera beau et il sera gentil. Je sens pointer « un bonheur insoutenable » (livre de Ira Levin).

Les commentaires sont fermés.