Immigration: l’obsession de la pomme

Ca ne cessera donc jamais…

udc immigration pomme

 

Cliquer pour agrandir.

2 commentaires

  1. C’est exactement ça. C’est une obsession cette volonté du PLR-S de nous mettre dans ce foutoir. Il n’y a qu’à regarder l’actualité….Irlande, Espagne, Portugal, Grèce, Italie…et maintenant la France ! Pas besoin de sortir de l’Uni pour comprendre le drame de millions d’européens. Contrôler le flux migratoire est indispensable pour chaque pays n’en déplaisent à tous les biens pensants…il n’y a ni xénophobie, ni racisme…simplement de la logique. Quand à la Suisse, elle ne saurait être une « agence d’emplois intérimaires » pour ressortissants de pays en faillite !

Les commentaires sont fermés.