Des frontaliers français coiffés d’un bonnet rouge ont installé aujourd’hui un barrage filtrant les poids lourds au poste de douane franco-suisse de Vallorbe pour protester contre l’obligation de côtiser à la Sécurité sociale française…
La frontière franco-suisse bloquée par des bonnets rouges


Vont-ils importer chez nous leur savoir faire en matière de grosse gueule et de grèves ? Voyez-vous autre chose ?