Dur d’être un conseiller fédéral de gauche dans un pays de droite

Essayez d’être de droite pour voir…

On n’a pas souvenir d’un tel concert de louange pour le dernier président.

Alain Berset sur le Forum de la RTS.

Suite

1 commentaire

  1. Sous la Coupole c’est trop dur d’être de gauche M. Berset ? Vos camarades ne vous enscencent, pas de louanges et autre compllitments… Mon pauvre. Lis la presse ! Ca ira mieux… Car contrairement à tes vilains camarades, elle est là, pour vous escencer, vous les élus de gauche. Et pour médire, voir vomir sur les méchants collègues de droite. Bon courage, vraiment, je vous plains.. (Mode ironie off)

Les commentaires sont fermés.