« Peut-on éradiquer le racisme ? » vu de Suisse

« On parle beaucoup du racisme noir blanc et cetera mais entre les minorités il y a beaucoup, beaucoup de préjugés, on le remarque tout de suite dans les cités suburbaines ou dans les grandes villes, les minorités ne s’acceptent pas toutes. »

Suite

5 commentaires

  1. De nos jours, quoi que vous pensiez et dites vous serez jugé. Vous auriez pu vous arrêter la.
    Il est possible d’être de gauche sans être adepte de régime communiste totalitaire. Mais c’était bien tenté d’opposer la gauche totalitaire, règne de terreur, à une droite qui voudrait montrer pattes blanches.

  2. Blablabla Nanou. Aujourd’hui, vous pouvez être communiste et idôlatrer Staline, Lénine, Castro ou Kim Jong Il. Vous serez quelqu’un de respectable aux yeux de ces bobos bienpensants.

    Mais si par contre, votre « modèle » est Blocher, Hayder ou Bush, vous êtes un fasciste xénophobe. Bref, la lie de l’humanité.

    Cependant, il me semble que les premiers nommés ont fait beaucoup plus de tort aux habistants de cette terre et causés beaucoup plus de morts que les derniers. Non ?

  3. Jacouille, souhaitez-vous que la Suisse ressemble a la Grèce ou la Russie, où la droite dure et xénophobe monte et où il devient presque criminel d’être étranger?
    Votre discours est plein de ressentiments, si vous étiez ok avec vos positions, les avis contraires ne vous atteindrez pas tant…

  4. Cette société commence à me saouler avec le racisme !!!…..on ne peut plus être en contradiction avec les élites bien pensante de cette gauche puante sans être traité de raciste, de xénophobe, de facho, etc….On va bientôt nous traiter de raciste parce qu’on a un drapeau suisse dans son jardin si ça continue !…déjà que la Tsr et la Rsr nous polluent à longueur de journée avec ces conneries en voulant nous culpabiliser sur tous propos étant hors de LEUR critères !….Allez !….on est que des sales blancs, des sales chiens d’infidèles, des chrétiens qui doivent être tués, etc…….mais surtout, interdit d’être raciste voyons !!!…ca pourait choquer certaines minorités culturelle !……Purée ce que je supporte plus cette société de débiles mentaux qui nous dirigent !

Les commentaires sont fermés.