Une Genevoise victime d’escrocs africains témoigne

Extrait de Tdg

« La retraitée a perdu plus de 50’000 francs. Les malfrats ont notamment utilisé des documents falsifiés avec le logo de l’administration fédérale des douanes.

Elle a perdu plus de 50’000 francs en deux ans et a failli se retrouver à la rue pour factures impayées. »

Suite

1 commentaire

  1. Quelle honte de s’attaquer a des personnes âgées, rongées par la solitude. Et c’est humain ça hein ? Qu’en disent les gauchistes de la très selecte secte de la CDH a Strasbourg ?

Les commentaires sont fermés.