Ce matin sur RTL, Éric Zemmour a évoqué le cas d’Édouard Martin, ce syndicaliste très médiatique qui vient de rallier le PS. Pour Zemmour, Martin est la carte ouvrière du PS qui, comme les autres, se sert du Parlement européen comme d’une boite de com’.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YWV1eCZaVko


Le jour où le PS fera son boulot, c’est-à-dire défendra les ouvriers et les employés plutôt que les fonctionnaires et les bobos avocats, médecins, ingénieurs, nous nous en féliciterons tous. En vaudois dans le texte : que chacun fasse son boulot et les vaches seront bien gardées. Aujourd’hui, le PS fait le boulot du PLR, le PLR celui du PS, le PDC continue de faire la girouette et vous voudriez que tout aille bien ? Même les Français disent du bien de nous !
Comment il disait, l’autre ? « Mon dieu, garde moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge… »