Extrait:
Paris a payé vendredi son arriéré fiscal à la Suisse, au sujet des frontaliers. Un montant de 276 millions de francs a été versé à titre de rétrocession des impôts perçus aux frontaliers français qui travaillent en Suisse.
La somme globale de la rétrocession se montait à plus d’un demi-milliard de francs pour les années 2012-2013.
Sur ce montant, 276 millions de francs auraient dû être payés au 30 juin 2013.
Source et auteur


Chère Eveline n’a apparemment pas tout lâché puisque cher Pierre n’a payé que la moitié du demi-milliard dû, si j’ai bien compris.
Pascal: il n’y a pas à remercier Paris, ce montant nous est dû point barre. Peut-être voulez-vous les remercier pour avoir versé 276 mio avec près de 6 mois de retard.
Personne n’y survivrait si nous étions chez les banksters.
En tout cas, avant de remercier Paris, j’aimerais bien savoir ce que la traîtresse leur a promis en contrepartie.
Cher Pierre a envoyé le fric à chère Éveline; à la bonheur. Les bons comptes font les bons amis; quand bien même il paraît de plus en plus difficile d’être amis avec les décérébrés de Matignon.
Et je reste persuadé que cher Pascal (puisque tout le monde s’aime dans ces relations Franco-suisse ; une grande famille en quelque sorte au moment où l’essence même de la famille est remise en cause), n’est pas en colère; bien au contraire. Je reste même persuadé qu’il serait prêt à donner à bien plaire un cours de gestion à Matignon.