Les Fement veulent avorter le petit Jésus

Extrait:

 

Alors qu’une Femen dépoitraillée s’était baladée place St Pierre en invoquant l’avortement de l’Enfant-Jésus, une autre a fait irruption aujourd’hui dans l’église de la Madeleine à Paris. Elle s’est affichée seins nus devant l’autel, dévoilant sur sa poitrine un message en référence au « manifeste des 343 salopes » en faveur de l’avortement.

Aucun ministre ne s’est encore indigné, Manuel Valls ne s’est pas rendu en l’église de la Madeleine.

 

Suite

1 commentaire

  1. De mieux en mieux, Sodome et Gomor c’était du pipo. On se demande finalement si le régime est vraiment français ou si la clique à Hollande a acheté des faux passeports à Barbes.

    Vive la république et vive le christianisme.

Les commentaires sont fermés.