Ouganda : adoption d’une loi anti-homosexualité

Extrait:

 

Le Parlement ougandais a adopté vendredi un projet de loi contre l’homosexualité, prévoyant la prison à perpétuité pour les récidivistes, ont rapporté des responsables, informe l’AFP.

 

Suite

1 commentaire

  1. Entre le mariage gay et la perpétuité, le pax me paraît une solution bien raisonnable.. A la Suisse.

Les commentaires sont fermés.