Nigel Farage sur l’ouverture des frontières

« L’ouverture des frontières mène à la division des communautés ».

Nigel Farage dénonce l’ouverture totale des frontières avec la Roumanie et la Bulgarie en janvier 2014. Ceci mènera à plus de chômage, plus d’inégalité et à la montée des tensions entre communautés.

Source

4 commentaires

  1. Après avoir écouté ses interventions au parlement européen Nigel Farage exprime de façon très claire les dangers de cette union européenne et sur l’ouverture des frontières à venir il a tout à fait raison.
    Dommage qu’il n’y est pas ce débat en France, on peut toujours rêver mais les élections approchent et nous pourront enfin faire entendre notre voix.

  2. @le vrai changement: je tiens à disposition mon 42 pour les élections 2014.
    Il reste à espérer que les élections fassent monter en force la droite comme le redoute les collabos en place.

  3. Sacré Nigel ! Ce sont des Hommes comme lui qui manquent cruellement aux pays européens du sud dont la France, surtout la France ! Je lui prédis un destin « churchilien » pour sauver ce qu’il reste de cette UE.RRS ! 2014 (municipales en France et européennes) devra être l’année ou les coups de pieds au cul ne doivent pas se perdre !
    L’UE une nouvelle URSS ? C’est ici : http://www.dailymotion.com/video/x7o0of_l-union-europeenne-une-nouvelle-urs_news

  4. Ce que Nigel Farel dit tient du simple bon sens que ne semble pas avoir nos politiciens.

    Les uns soutenant l’économie ultra libérale où l’homme n’est plus qu’un simple rouage de la machine économique que l’on peut remplacer juste par un claquement de doigts et, c’est encore plus grave, les autres, ceux qui devraient défendre les travailleurs du pays, qui voient dans ces futurs pauvres leur futurs électeurs, ce qui est encore plus ignobles.

Les commentaires sont fermés.