Extrait:
La République tchèque s’oppose à l’entrée de l’Albanie dans l’Union européenne et est prête à utiliser son droit de veto, a déclaré le Premier ministre tchèque Jiri Rusnok. Le vote sur la coopération avec l’Albanie est attendu au sommet de l’UE en juin 2014.


C’est parfait; pas toujours les mêmes qui montent au font. Et que SOS racisme (sans s) fasse un procès à la Tchéquie pour discrimination; ça les occupera !